top of page
Post: Blog2_Post
Rechercher
  • Photo du rédacteursamira sofi

France 2, Mille et une vies

Dernière mise à jour : 19 mai 2019

Ma première émission fut avec la célèbre 'animatrice Sophie Davant. J'ai à faire à une grande professionnelle. L'émission est de qualité, j'ai l'impression d'être sur film, un plateau cinéma. Frédéric me dira que l'équipe est une équipe de tournage cinéma. Il y a beaucoup de monde qui travaille pour donner à l'émission une chaleur, une ambiance, une proximité. Superbe.


Mon premier passage est apprécié, je participe ensuite à plusieurs tournages d'émissions, cette fois en compagnie de Frédéric Lopez. L'animateur est bien plus que professionnel, c'est un homme profond, simple, direct.


Je me sens à l'aise, je peux m'exprimer librement. Moi qui voulait parler d'amour, de joie, de paix, oui c'est possible. Le monde n'est pas un monde de bisounours. Tant que l'homme ne se connait pas, ses relations avec lui-même, avec les autres et le monde qui l'entourent seront chaotiques.






 


45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

NR12

bottom of page